Football Saint-Étienne: Nouveau rebondissement dans le dossier Wesley Fofana ?

Plus que jamais décidés à s’offrir Wesley Fofana, Les Foxes de Leicester ont fait parvenir une nouvelle offre à l’ASSE. Contrairement aux précédentes, celle-ci a été acceptée par la direction stéphanoise.

Relégué sur le banc lors de la défaite des siens face à Rennes (0-3), Wesley Fofana semble se rapprocher de Leicester, qui insiste pour s’offrir le défenseur de 19 ans. L’intérêt des Foxes ne date pas d’hier. Si l’accord total n’a pas encore été trouvé à l’heure où nous écrivons ces lignes, Wesley Fofana se rapproche de Leicester. Pour la première fois, l’AS Saint-Étienne a ouvert des discussions avec le club anglais selon RMC sport. Ces dernières heures, l’optimisme régnait du côté des dirigeants anglais autour d’un accord à 35 millions d’euros, 5 millions de bonus et 20% sur la plus-value. C’est cette dernière offre qui devrait faire craquer l’ASSE.

Pour l’heure, rien d’officiel, même si un départ du prodige stéphanois semble inéluctable. Une chose est sûre, il s’agirait là d’une vente record pour le club du Forez.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *