Ghana : Une somme folle demandée par Asamoah Gyan pour signer à Kotoko ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Libre de tout engagement depuis son départ de NorthEast United, Asamoah Gyan est toujours à la recherche d’un club. Son nom est associé à Asante Kotoko. Mais ce transfert serait loin d’être bouclé.

C’est un secret de polichinelle. Gyan et Kotoko (club ghanéen) sont en discussions depuis plusieurs semaines. Mais les exigences de l’ancien attaquant de Sunderland seraient énormes. A en croire les informations d’Angel FM, le joueur de 34 ans aurait demandé une somme de 500.000 dollars US afin de rejoindre le club de Kumasi. Ces éléments ont été rapidement démentis par le manager de Baby Jet.

« Avec un marketing, une promotion et une image de marque appropriés, l’impact Asamoah Gyan sur Kumasi Asante sera énorme. Alors, d’où vient cet agenda que l’argent est trop ? C’est vraiment faux. L’homme a dix fois plus de valeur que le chiffre qui a été cité. Il y a tellement de voies que Kotoko peut amener Gyan à augmenter les revenus du club afin de protéger son image et la marque », a déclaré Samuel Anim Addo sur Angel FM.

Kotoko sera-t-il prêt à casser sa tirelire pour enrôler Asamoah Gyan ?


Articles récents