Foot Afrique Ligue des Champions CAF : Youssouph Dabo ambitieux avec le FC Teungueth

Excellent entraineur, Youssouph Dabo va découvrir la Ligue des Champions CAF cette saison avec le FC Teungueth. Bien qu’il soit un novice, il affiche déjà ses ambitions avant le début de la compétition.

Leader de la Ligue 1 sénégalaise à l’arrêt saison 2019-2020 en raison de la pandémie liée au Coronavirus, le FC Teungueth va jouer la Ligue des Champions CAF. Une compétition qui va débuter pour le club sénégalais par les préliminaires. Avant même de connaitre ses adversaires, Dabo pense à faire un très bon parcours.

« Je n’ai jamais fait la coupe d’Afrique des clubs, cette année, j’ai l’opportunité d’y aller avec Teungueth FC, on espère avoir une meilleure réussite. Maintenant, entre ce que l’on souhaite et la réalité du terrain, il y a une différence. Avoir des objectifs, c’est très bien, c’est à la portée de tout le monde, mais les réaliser, il y a une grande différence. On souhaite que notre club fasse un déclic. Comme j’ai l’habitude de dire, gagner, cela ne se décrète pas, ça se réalise sur le terrain ; cela passe par une bonne organisation », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Stades.

Notons qu’en plus d’être entraineur du FC Teungueth, Youssouph Dabo est également sélectionneur des U20 du Sénégal.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *