Mercato : Ibrahima Diallo a la cote en Premier League

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le milieu défensif de Brest Ibrahima Diallo plaît à Southampton, qui devrait transmettre rapidement une offre au club breton.

Ce n’est un secret pour personne, les clubs de Premier League adorent piocher dans le championnat de France de Ligue 1. Nombreux sont les jeunes espoirs à s’être exilés avec des salaires conséquents à la clé. Aujourd’hui âgé de 21 ans, Ibrahima Diallo pourrait en faire partie. Le milieu de terrain défensif brestois impressionne et aurait selon les informations de L’Équipe, tapé dans l’œil de la formation de Southampton, actuellement 15e de Premier League.

Ibrahima Diallo fait des émules en Angleterre. Déjà ciblé par Leicester lors du mercato hivernal, le jeune Brestois (21 ans) suscite désormais un vif intérêt de Southampton. Le club du sud de l’Angleterre recherche activement un milieu défensif et a fait de l’ancien Monégasque, transféré à l’été 2019 au SB29, une priorité. Après avoir sondé leurs homologues bretons, les dirigeants britanniques devraient d’ailleurs rapidement formuler une offre officielle.

Si aucune offre n’a pour le moment été faite, le Télégramme nous apprend ce matin que les Saints ne seraient pas les seuls sur le dossier car Leicester ne se montrerait pas insensible aux qualités du joueur formé à l’AS Monaco. Le club breton est lui prêt à laisser partir son poulain en cas d’offre intéressante. Aux clubs anglais de jouer maintenant.


Articles récents