Football Mercato : Wahbi Khazri vers le FC Nantes ? La réponse !

Indésirable aux yeux de Claude Puel, Wahbi Khazri n’a toujours pas quitté l’ASSE et son nom aurait circulé du côté du FC Nantes. Mais ce dossier s’annonce compliqué.

Al-Khor, le club qatari désormais entraîné par Frédéric Hantz, a tenté de convaincre Wahbi Khazri (29 ans) de le rejoindre. Mais l’ancien Bastiais, où Hantz l’a entraîné (2010-2014), a décliné l’offre. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, l’attaquant international tunisien espère trouver un projet au moins équivalent à celui de l’AS Saint-Étienne avant le 5 octobre, date de la fermeture de ce mercato estival. En quête d’un renfort offensif, la direction du FC Nantes pourrait s’intéresser à l’Aigle de CArtaghe, durant ce mercato estival. Une piste évoquée par David Phelippeau dans l’émission Sans contrôle.

Selon lui, « Khazri est quand même un peu en fin de course, en fin de cycle aussi. Et c’est surtout très cher en salaire. Mais ce n’est pas un joueur inintéressant. » Autrement dit, sportivement, l’idée ne semble pas totalement farfelue puisque le FC Nantes, qui a relancé la piste menant à Valère Germain, cherche un attaquant, mais économiquement, les prétentions salariales de Wahbi Khazri risque de rendre ce dossier très compliqué.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *