Sénégal : Aliou Cissé explique les absences de certains cadres

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Aliou Cissé a dévoilé la liste des joueurs sénégalais qui vont affronter le Maroc et la Mauritanie lors de la prochaine Journée FIFA. Constat majeur, les absences de certains cadres à l’instar de Diao Baldé Keita, Pape Alioune Ndiaye.

En conférence de presse, le sélectionneur des Lions a expliqué ce choix. Le début de saison perturbé par le mercato de ces cadres sont à l’origine de ces non convocations.

« Un mercato difficile dans la mesure où la plupart de nos joueurs sont en instance de changer de club. C’est des périodes assez difficiles : début de championnat, période de mercato et qui est aussi ralenti par cette pandémie… Tout à l’heure je parlais des difficultés que nos joueurs ont dans ce mercato là, c’est le cas de Pape Alioune Ndiaye, Pape Ndiaye Souaré et Keita Baldé Diao », a-t-il fait savoir.

Notons que Baldé Keita a récemment rejoint la Sampdoria. C’est maintenant qu’il va débuter sa saison. Puisqu’il n’a disputé la moindre minute à l’AS Monaco. Un véritable casse-tête pour Aliou Cissé.


Articles récents