Foot Afrique Cheikh Ndoye : Le parcours atypique du Sénégalais

Cheikh Ndoye a connu plusieurs rebondissements dans sa carrière. A 34 ans, l’international sénégalais tente une nouvelle aventure. Et c’est le Red Star en National, son nouveau club.

Ndoye n’a jamais connu un parcours linéaire. Performant à Angers, décevant à Birmingham, transparent pour son retour à Angers couplé avec un problème judiciaire avec ses dirigeants. Il a tout connu. Nouveau joueur de Red Star, l’attaquant de 34 ans pense avoir pratiquement la même histoire que le club de la capitale française.

« … J’ai lu le livre du club et il y a une phrase que j’ai bien aimée : le Red Star a tout vécu, des descentes des montées des heures glorieuses et des défaites malheureuses. Ça représente tout mon parcours. Dans le foot il y a des hauts et des bas. J’ai connu la Ligue 1, la sélection sénégalaise. J’ai fait la coupe du monde. Je suis passé par Epinal, Créteil, Angers, Birmingham et aujourd’hui je suis au Red Star, un club mythique, historique. J’espère que nous allons faire une très bonne saison et que le club retrouve l’Elite française », a-t-il déclaré dans une vidéo postée par le club francilien suir son compte Twitter.

Notons que Cheikh Ndoye a signé un contrat d’une année plus une en option en cas de montée en Ligue 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *