Football Ferjani Sassi : Le Tunisien en route pour l’Arabie Saoudite ?

Suspendu six matchs en Egypte, le milieu de terrain international tunisien Ferjani Sassi pourrait quitter le Zamalek pour Al-Taawoun, en Arabie Saoudite.

La commission de discipline de la Fédération Egyptienne de Football a annoncé son verdict dans le dossier de l’international tunisien du Zamalek Ferjani Sassi. Selon des sources égyptiennes, ce dernier a écopé de six matches de suspension en plus d’une lourde amende. Ferjani Sassi avait été expulsé au cours de la rencontre disputée face à Al Masry en championnat après une agression contre l’arbitre.

Privé de la fin du championnat par une suspension de six matchs consécutive à ses contestations en série et à son expulsion, jeudi face à Al-Masry (1-0), le milieu de terrain international tunisien pourrait être poussé vers la sortie par son employeur. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2021, l’ancien Messin n’est toutefois pas dépourvu de solutions de repli. Son ancien entraîneur Patrice Carteron, désormais sur le banc du club saoudien d’Al-Taawoun, songerait à recruter l’expérimenté joueur de 28 ans dans son équipe. Une offre d’un montant de 1,4 million d’euros est évoquée par diverses sources dans ce dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *