Afrique Journée FIFA : Simon Deli quitte la sélection ivoirienne

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le nouveau sélectionneur ivoirien, Patrice Beaumelle, n’aura pas tout son monde pour le match amical contre la Belgique et le Japon. Simon Deli ne sera pas de la partie.

Patrice Beaumelle fait face à une nouvelle absence sur la liste qu’il a dressée pour les rendez-vous d’octobre. Convoqué pour les rencontres amicales face à la Belgique et au Japon, Déli Simon est forfait.

Le regroupement des Éléphants en vue des deux matchs amicaux contre la Belgique (8 octobre) et le Japon (13 octobre) a débuté lundi au stade d’Auderghen. Si le noyau de la Selephanto est bien présent à savoir : Serge Aurier, Éric Bailly, Franck Kessié, Yao Kouassi Gervais, Serey Dié, Max Alain Gradel, deux éléments du groupe ne pourront effectuer le déplacement. En effet, le défenseur central du FC Bruges, Simon Deli a déclaré forfait. Il se réjouissait probablement de ce match amical, mais Simon Deli ne jouera pas au Heysel ce jeudi. Le défenseur du Club de Bruges a dû quitter la sélection ivoirienne, légèrement blessé. Un nouveau coup dur pour l’ancien de l’Africa Sports qui manquera une nouvelle occasion de s’installer en sélection.


Articles récents