Mercato : Aliou Traoré a refusé de signer à l’OM

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Alors que l’OM a terminé ce marché des transferts avec 5 recrues, cela aurait pu être plus. Toutefois, Pablo Longoria a rencontré quelques échecs, comme avec Aliou Traoré, qui a préféré filer à… Caen.

Alors que le mercato a fermé ses portes le lundi 5 octobre à minuit, l’Olympique de Marseille qui a laissé partir Maxime Lopez pour Sassuolo, et Bouna Sarr au Bayern Munich, s’est mis en difficulté en ne recrutant pas de latéral droit. En effet, l’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, va devoir compter sur le seul Hiroki Sakai pour assurer au poste. Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé de recruter un arrière droit.

Le quotidien l’Équipe nous apprend ce matin que Pablo Longoria a longtemps sondé le milieu de terrain français Aliou Traoré (19 ans), qui appartient à Manchester United. Mais ce dernier aurait refusé toutes les avances du directeur sportif marseillais par peur de manquer de temps de jeu. Un détail qui se comprend et qui l’a poussé à s’engager en prêt avec Caen en Ligue 2. Pascal Dupraz aurait été plus convaincant que Longoria. Résultat, l’OM passait à côté d’un milieu prometteur.


Articles récents