Afrique Nantes : Samuel Moutoussamy prêté aux Pays-Bas

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le FC Nantes a officialisé le prêt d’une saison de son milieu de terrain polyvalent, Samuel Moutoussamy, au Fortuna Sittard (D1 Pays-Bas).

Petite surprise du côté du FC Nantes. Le jeune milieu de terrain Samuel Moutoussamy (24 ans) quitte les bords de l’Erdre pour rallier les Pays-Bas. Il a en effet été prêté au Fortuna Sittard, actuel 16e d’Eredivisie.

«Fortuna Sittard et le FC Nantes sont parvenus à un accord pour un transfert temporaire de Samuel Moutoussamy. Le milieu de terrain de 24 ans est prêté au club français pour une saison. L’international congolais fera son rapport à Sittard après la trêve internationale», indique le communiqué.

Lié au FC Nantes jusqu’en 2024 mais pas vraiment dans les plans de Christian Gourcuff qui ne l’a aligné qu’une seule fois cette saison, Samuel Moutoussamy ira au Fortuna Sittard afin de gagner du temps de jeu. Il s’agit de la première expérience hors de l’Hexagone pour le milieu de terrain congolais qui portait les couleurs canaris depuis 2017 et son arrivée en provenance de l’Olympique lyonnais.


Articles récents