Afrique Faouzi Benzarti en route pour le Raja de Casablanca

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Des sources marocaines ont évoqué des contacts préliminaires engagés entre un club marocain et l’entraineur tunisien Faouzi Benzarti.

Le Club Sportif Sfaxien pourrait se retrouver sans entraîneur. D’après la presse marocaine, Faouzi Benzarti aurait été contacté par le Raja de Casablanca. Les négociations entre les deux parties auraient même atteint un stade avancé. Le technicien tunisien occupe actuellement le banc du Club Sportif Sfaxien.

Le Raja Casablanca, qui connait très bien le technicien tunisien, aurait émis le souhait de reconduire l’aventure avec Faouzi Benzarti. En 2013, l’entraineur tunisien avait réussi à emmener le Raja Casablanca à la finale de la Coupe du Monde et il était très proche de décrocher le titre en Botola.


Articles récents

4 Commentaires

  1. Hhh benzerti est il meilleure que sellami .c’est un Opportuniste ce benzerti comme avant la coupe du monde dès club on lui a préparé l’équipe et il est venu cueillir lesfruits

  2. mohammed aouani

    Sellami est beaucoup mieux

  3. GHARIB GHARIB

    sellami est sur le point de remporter le titre, et en demi-finale africaine pourquoi benzarti .n importe quoi

  4. C’est vraiment pas normal de licencier Jamal pour cet entraîneur, l’équipe tourne très bien et Jamal connaît la maison et les joueurs s’entendent bien avec lui,

Comments are closed.