Afrique Isaac Karamoko : Le Franco-Ivoirien file en Serie A

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Formé au PSG qu’il a quitté cet été en fin de contrat, l’attaquant de 18 ans va rejoindre la Serie A et l’écurie de Sassuolo, selon RMC Sports.

Le Paris SG a décidé de ne pas conserver Isaac Karamoko (18 ans) à l’issue de son contrat stagiaire. Libre comme l’air, l’attaquant franco-ivoirien, qui aura donc passé 6 ans au sein du club de la capitale, ne devrait pas avoir beaucoup de mal à rebondir. Reading, Hull City, le Rayo Vallecano et le Stade Brestois ont manifesté leur intérêt pour le jeune homme apparu à une reprise en Youth League tandis que des écuries de Serie A étudient son profil.

Pisté par plusieurs écuries européennes, Isaac Karamoko va finalement mettre le cap sur l’Italie. L’attaquant de 18 ans va s’engager avec Sassuolo, troisième de Série A après trois journées. RMC Sports ne précise pas si l’ex-Titi du PSG intégrera l’équipe professionnelle ou la Primavera du club italien. La saison dernière, il n’a disputé que 5 matches de championnat U19 National et une rencontre de Youth League, la plupart dans la peau d’un remplaçant.


Articles récents