Afrique Mercato : Victor Moses en route pour la Russie ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Transféré de Wigan à Chelsea en 2012, Victor Moses a passé plus de temps en dehors de Londres que sur les pelouses d’Angleterre avec le maillot des Blues.

Arrivé en 2012 à Chelsea pour 11 millions d’euros en provenance de Wigan, Victor Moses n’aura joué que 3 saisons pleines avec les Blues. En effet, le polyvalent ailier nigérian qui peut également évoluer au poste de latéral droit, a multiplié les prêts depuis son arrivée dans le club londonien, en l’occurrence à Liverpool, Stoke City, West Ham, Fenerbahçe et l’Inter Milan. N’entrant pas dans les plans de Frank Lampard, Victor Moses à qui il ne reste qu’une année de contrat à Chelsea, devrait quitter définitivement les Blues dans les prochains jours.

L’international nigérian de 29 ans était proche de signer définitivement à l’Inter cet été, mais l’arrivée d’Achraf Hakimi a modifié les plans des Nerazzurri et le milieu de formation, reconverti piston ou latéral droit, est rentré à Chelsea, où il est sous contrat jusqu’en 2021. La presse italienne révèle aujourd’hui que le joueur formé à Palace est prêt à quitter Chelsea. La fenêtre des transferts étant toujours ouverte en Russie, il va rejoindre le Spartak Moscou en prêt. Un prêt qui devrait donc aller jusqu’au terme de son contrat.


Articles récents