Football Officiel : Mehdi Nafti nouvel entraîneur de l’Étoile du Sahel

L’Etoile sportive du Sahel tient son nouvel entraîneur, et il s’agit d’un ancien champion d’Afrique. Mehdi Nafti a été nommé ce jeudi.

En effet, Mehdi Nafti est le nouveau coach de l’Etoile Sportive du Sahel. Un accord a été trouvé entre le jeune technicien et le président étoilé, Ridha Charfeddine. La page officielle du club phare du Sahel a officialisé la nomination du jeune technicien tunisien à la tête de l’équipe première. Il s’est engagé pour une année renouvelable.

Natif de Toulouse, Nafti exerçait dans des clubs des divisions inférieures espagnoles depuis ses débuts sur un banc en 2016. Après avoir vu refleurir une énième fois la rumeur Roger Lemerre, l’ESS mise donc au contraire sur la jeunesse.

Durant sa carrière en tant que joueur, il a joué entre 1989 et 2014 pour les équipes de Toulouse FC (France), Racing Santander (Espagne), Birmingham City (Angleterre) et AOK Salonique (Grèce).

Lors du dernier exercice, le club étoilé a connu quatre changements au niveau de son staff technique en débutant la saison avec Faouzi Benzarti, remplacé ensuite par Rafik Mhammedi, avant de s’engager avec l’Espagnol Garrido qui a été lui aussi succédé par Kaies Zouaghi puis Naoufel Chbil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *