Afrique Sénégal : Touché à une cuisse, Edouard Mendy freiné dans son élan ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Touché à une cuisse, Edouard Mendy, le nouveau gardien de Chelsea, a dû déclarer forfait pour les deux matches du Sénégal.

A travers un communiqué, la Fédération Sénégalaise de Football annonce le forfait du gardien de but des Lions du Sénégal. Selon la source, le portier souffre d’une blessure à la cuisse droite survenue lors de la séance d’entrainement du mercredi 07 octobre 2020 et après examen médical à l’hôpital de Rabat. Edouard Mendy a d’ailleurs quitté le regroupement pour retourner dans son Club (Chelsea) où il va subir des examens plus poussés.

Mendy freiné dans son élan

Si la blessure s’avère être grave, ça serait un coup dur pour Mendy, qui venait tout juste de débuter un nouveau chapitre dans sa carrière. Transféré chez les Blues, il se faisait joie de prouver ses qualités dans un grand championnat et s’imposer comme titulaire au sein d’un prestigieux club anglais. Frank Lampard, le manager de l’équipe londonienne, l’avait d’ailleurs aligné d’entrée lors du dernier match de Chelsea, joué contre Crystal Palace (6-0).


Articles récents