Afrique Haithem Loucif : Grosse désillusion pour l’Algérien

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Coup dur pour le latéral droit algérien Haïthem Loucif qui a eu une porte sortie pour quitter l’équipe réserve d’Angers pour aller en Belgique mais la porte s’est refermée.

Haithem Loucif (24 ans) est un arrière droit algérien évoluant à Angers, mais n’ayant pas encore obtenu de temps de jeu cette saison. Un prêt à Charleroi était dans les tuyaux mais d’après Ouest-France, le deal a capoté en raison d’un problème technique du côté du club de Ligue 1, qui serait toutefois optimiste et espère faire valider le transfert par la FIFA et la Fédération

Le joueur a indiqué indirectement que son transfert vers le leader du championnat belge ne se fera pas. La transaction du départ du joueur vers Charleroi est tombée à l’eau. Les deux clubs ont eu un accord après la fin du mercato et ils ont du faire un recours auprès de la fédération française et FIFA mais son transfert n’a pas été autorisé. Il devra attendre le prochain mercato hivernal pour espérer quitter Angers.

Une mauvaise nouvelle donc pour l’international algérien qui était dans les petits papiers du sélectionneur algérien Djamel Belmadi qui en a parlé lors de la dernière conférence de presse.


Articles récents