Allemagne Bayern Munich : Les premières impressions de Bouna Sarr

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Personne ne s’y attendait. Mais Bouna Sarr est devenu bel et bien un joueur du Bayern Munich. Le latéral et ailier franco-guinéen a rejoint le plus grand club allemand dans les dernières heures du mercato et sent déjà à l’aise avec son nouveau club.

« Mes premières impressions sont vraiment bonnes. C’est la première fois que j’ai une expérience à l’étranger. Le match amical contre le Bayern a été un moment clé pour moi et je suis très heureux d’être ici. J’ai eu un excellent accueil et j’espère que nous gagnerons de nombreux titres », a souligné l’ancien Marseillais en conférence de presse ce lundi.

Bouna Sarr est par ailleurs revenu sur son passage à Marseille. Un club dont il ne garde « que des bons souvenirs ».

« J’ai tout connu à Marseille, le rire, les larmes, mais je n’ai que des bons souvenirs, ça m’a forgé », a déclaré le joueur de 28 ans, qui a signé jusqu’en 2024 avec les champions d’Europe, avant de remercier son ex-coach à l’OM, Rudi Garcia.

« C’est en partie grâce à lui si je suis au Bayern aujourd’hui. C’est lui qui m’a repositionné, et j’avoue qu’au début ça ne m’emballait pas. Mais il a réussi à me convaincre qu’avec mes qualités je pouvais avoir une belle suite de carrière à ce poste. C’est un poste plus adapté à mes qualités, j’aime partir de loin, contre-attaquer ».


Articles récents