Afrique Arsenal : Mohamed Elneny explique sa forme étincelante

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Moins utilisé sous Emery, Mohamed Elneny se montre performant depuis son retour de prêt avec Mikel Arteta. Il a d’ailleurs donné les raisons de son retour au premier plan.

En manque de temps de jeu, l’international égyptien a été prêté la saison dernière à Besiktas pour une année. A la fin de son bail avec le club turc, rien ne présageait sa réussite chez les Gunners. Mais il l’a fait en enchainant les belles performances. Une discussion avec son entraineur a tout changé.

« Avant de venir à Londres, je ne lui ai pas parlé et j’étais un peu…. pas stressé, mais juste en pensant à ce qu’il aimerait. Quand je me suis assis avec lui, j’ai dit: ‘La façon dont vous vous entraînez, le style de jeu que vous prônez est la façon dont j’aime jouer’ et j’aime vraiment la manière dont nous nous entraînons, cela m’a excité à donner tout pour l’équipe », a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Malgré ses belles prestations, Mohamed Elneny doit faire plus désormais pour maintenir sa place dans le 11 de départ. L’arrivée de Thomas Partey va sûrement redistribuer les cartes dans l’entre jeu.


Articles récents