Entre le PSG et Manchester City, Kalidou Koulibaly avait tranché !

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Annoncé un peu partout en Europe, Kalidou Koulibaly, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Naples, est finalement resté en Italie.

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du monde, Kalidou Koulibaly a été sujet à un duel entre le Paris Saint-Germain et Manchester City. Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, le roc senegalais n’a toujours pas quitté le Napoli jusqu’à présent. Consciente de l’importante valeur marchande de son numéro 26, la direction du club italien aurait des exigences financières assez élevées pour le laisser filer.  L’ancien joueur de Genk a été au cœur d’un duel entre Manchester City et le Paris Saint-Germain.

Comme l’explique le Corriere dello Sport ce mardi, Kalidou Koulibaly avait fait son choix pour son prochain club. Le défenseur de 29 ans était bien décidé à rejoindre Manchester City et semblait même persuadé de pouvoir parvenir à ses fins durant l’intersaison. Au sein du club, on s’attendait également à son départ, mais l’écurie de Pep Guardiola a finalement décidé de ne pas répondre aux exigences du Napoli et de se positionner sur Ruben Dias, acheté pour 68M€. Kalidou Koulibaly ne serait pas abattu et serait heureux de pouvoir disputer une nouvelle saison à Naples, avec l’objectif de détrôner la Juventus en Serie A.


Articles récents