Afrique Lions de l’Atlas : Un Turn-over face à la RD Congo ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




C’est dans un bon état d’esprit que les Lions de l’Atlas ont effectué leur dernière séance d’entraînement avant le match amical contre la RDC, prévu pour ce soir à Rabat.

Après leur succès probant vendredi en amical face au Sénégal (3-1), les Lions de l’Atlas veulent décrocher une deuxième victoire mardi face à la RD Congo pour terminer leur rassemblement en beauté. Vahid Halilhodzic, qui a affiché sa satisfaction de ses joueurs, a promis une équipe compétitive pour aller chercher la victoire face aux Léopards du Congo.

Vahid Halilhodzic devrait procéder à un turn-over demain mardi face à la République démocratique du Congo lors du dernier test des Lions de l’Atlas avant les éliminatoires de la CAN et la Coupe du monde.  Sur le Onze aligné vendredi face au Sénégal (Yassine Bounou, Achraf Hakimi, Hamza Mendyl, Saïss Ghanem, Issam Chebake, Oussama Tannane, Selim Amallah, Aymane Barkok, Youssef En-Nesyri, Sofyane Amrabat, Samy Mmaee), combien seront encore présent au coup d’envoi du match contre la RD Congo ? C’est la principale à propos de la composition de l’équipe nationale avant son match contre les Léopards de Congo.

Vahid a laissé entendre qu’il y aura quelques changements, mais dans quelle dimension ? «Peut-être qu’il y aura quelques changements. Je vais voir dans quel état sont les joueurs qui ont joué. On va mettre une équipe compétitive pour aller chercher la victoire», a-t-il dit à la fin du match face au Sénégal. Néanmoins, il devra composer avec les blessés et les cas de coronavirus détectés au sein de la sélection nationale.


Articles récents