Afrique Tunisie-Nigéria : Les Aigles de Carthage pour confirmer leur 2ème place sur le plan continental

La Tunisie disputera ce mardi son second match amical en prévision de ses prochaines échéances en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Après avoir largement dominé le Soudan vendredi dernier à Rades, les internationaux tunisiens affronteront ce soir le Nigeria.

Il y a comme un air de revanche! Mardi 13 octobre 2020, l’équipe de Tunisie retrouve le Nigéria dans le cadre d’un match amical international. Une rencontre à haute intensité entre le 3ème et le 4ème de la dernière CAN. En 2019, lors de la petite finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le Nigéria avait arraché la victoire aux Aigles de Carthage. Même s’il s’agit d’un duel amical, les Tunisiens auront à cœur de remporter cette rencontre pour faire preuve d’une réédition de bon niveau face aux Super Eagles.

Face à l’une des meilleures nations africaines, les Tunisiens auront ce mardi une belle occasion pour démontrer qu’ils méritent bien leur deuxième place continentale au classement FIFA. Vendredi dernier, le Nigeria avait été battu par l’Algérie (0-1) et ne voudrait pas terminer cette série de matches amicaux sur une autre défaite. Cette rencontre entre la Tunisie et le Nigeria aura lieu au stade Jacques Lemans Arena en Autriche.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *