Afrique Victor Osimhen : Le Nigérian reconnaissant envers Didier Drogba

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’attaquant de Naples, Victor Osimhen, a déclaré que la légende de Chelsea, Didier Drogba, l’avait aidé à devenir un meilleur joueur aujourd’hui.

Arrivé à Naples cet été, en provenance de Lille, Victor Osimhen a joué deux matches de Serie A avec sa nouvelle équipe, sans trouver la faille. Mais il sera très attendu cette saison, afin de justifier son prix et ses belles performances en Ligue 1.

Le Super Eagles a fait les éloges de Didier Drogba. Osimhen a expliqué qu’il avait grandi en regardant Drogba jouer, ajoutant que l’ancien attaquant ivoirien était un exemple pour lui.  L’international nigérian de 21 ans a déclaré qu’il était tombé amoureux de la façon de jouer de Drogba et que cela avait eu un impact majeur sur son jeu.

« J’ai grandi en regardant Didier Drogba jouer, il était un exemple pour moi», a déclaré le joueur de 21 ans à la chaîne YouTube de Naples. «Un jour, je m’entraînais et un homme m’a appelé pour me demander si je savais qui je jouais. Il m’a dit d’aller sur YouTube et de voir Didier Drogba.»

«Là, je suis tombé amoureux de sa façon de jouer et du genre de personne qu’il est. À partir de ce moment, voir Drogba jouer a eu un impact majeur sur mon jeu et m’a beaucoup aidé», a-t-il conclu.


Articles récents