André Ayew : « Je n’ai pas pu dormir après la défaite face au Mali »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




André Ayew est un compétiteur hors-pairs. L’international ghanéen n’aime pas perdre et pour une énième fois il l’a fait savoir.

Lors de la Journée FIFA du mois d’octobre, le Ghana a disputé deux rencontres amicales. Une première contre le Mali soldée par une lourde défaite (3-0) et une deuxième avec une victoire éclatante (5-1) sur le Qatar. Capitaine des Black Stars, Ayew a révélé qu’il n’a digéré ce revers contre les Aigles.

« J’ai été déçu après notre match contre le Mali. Contre le Qatar, nous savions que nous devions gagner le match car nous ne pouvions pas perdre pour la deuxième fois », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « Je n’ai pas pu dormir correctement après notre match contre le Mali car nous ne nous attendions pas à de tels résultats mais les joueurs ont bien joué contre le Qatar et nous sommes tous heureux. Il y a de nouveaux joueurs dans l’équipe, mais nous nous sommes bien débrouillés ».

Après les deux matchs amicaux, André Ayew et ses partenaires vont désormais se tourner vers la reprise des éliminatoires de la CAN 2021. Les Black Stars affrontent par deux fois le Soudan.


Articles récents