Afrique Algérie : L’hommage de Riyad Mahrez à Djamel Belmadi

Riyad Mahrez le sait très bien. L’arrivée de Djamel Belmadi à la tête de la sélection algérienne a tout changé. Il a donné une noiuvelle dynamique aux Fennecs et les résultats sont palpables.

Sur sa page Facebook, Mahrez a tenu à rendre un vibrant hommage au “magicien” Belmadi. Grâce à sa vision, la sélection algérienne en totale perdition est totalement métamorphosée. Et est devenu un véritable ogre. Le capitaine des Fennecs a saluer cela.

« Un grand merci à ce monsieur qui a insuffler une âme à notre équipe nationale », a-t-il posté sur le réseau social.

L’Algérie est intouchable et imbattable. Même la longue période d’interruption due au Covid-19 n’y a rien changé. Le collectif est huilé. Grâce à la victoire (1-0) contre le Nigéria et le match nul (2-2) face au Mexique, Riyad Mahrez et les siens restent sur une incroyable série de 20 matchs sans le moindre revers.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Said TALBI

    Mahrez a tout à fait raison.Respect monsieur BELMADI et félicitations aux joueurs qui ont été à la hauteur .

  2. Bonjour,
    Exacte l’homme qu’il faut est a sa place, le travail et la discipline indissociable merci a tout le staff et j’espère qu’à la tête de l’état sera une copie pour insuffler a notre pays une relance et en particulier cette confiance entre le peuple et son pouvoir.

  3. ahmed reda agag

    Les Algériens doivent comprendre une chose, une fois pour toute, ils n’auront peut etre plus l’occasion de revoir un entraineur de la trempe de Djamel Belmadi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *