Afrique Après le trophée national, le Raja vise un sacre continental

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Raja de Casablanca affrontera, dimanche prochain, 18 octobre, le Zamalek d’Egypte pour le compte de la demi-finale aller de la Ligue des champions africaine. Le match se jouera à huis clos, Covid-19 oblige.

Le Raja Casablanca s’est adjugé le titre de champion du Maroc au bout du suspense dimanche dernier. Les Aigles verts ont mis la main sur le trophée grâce à un but d’Abdelilah Hafidi à la 90e minute contre le FAR Rabat (2-1). Malgré sa victoire, le Wydad Casablanca voit ainsi le titre filer chez son voisin pour un petit point. Le Raja n’avait plus été sacré depuis 2013. Désormais, les Aigles verts se tournent vers la Ligue des Champions de la CAF.

En effet, pour le compte de la demi-finale aller de la C1, le Raja aura fort à faire face au Zamalek d’Egypte dans un derby de l’Afrique du nord qui s’annonce explosif. «Après la clôture du championnat national et la fin de la saison avec la consécration du Raja, notre objectif désormais est la Ligue des champions», a écrit le club dans un communiqué.

Le Raja de Casablanca a annoncé, ce mercredi 14 octobre, avoir mis en vente sur le web des billets virtuels pour son prochain match en Ligue des champions africaine contre le Zamalek. Le match se jouera à huis clos, Covid-19 oblige. Mais, en mettant en vente des billets pour ce duel, la direction des Verts fait appel à la générosité des supporters pour revigorer sa trésorerie.


Articles récents