Afrique CAF Ligue des Champions : Ce sera finalement sans Ferjani Sassi

Un gros doute persistait déjà sur la participation de l’international tunisien Ferjani Sassi à la demi-finale aller de la Ligue des Champions.

En effet, le Raja de Casablanca recevra le Zamalek cette fin de semaine au Maroc pour le compte du match aller de la demi-finale de la Ligue des Champions d’Afrique. D’après plusieurs médias égyptiens, le milieu international tunisien, Ferjani Sassi ne disputera pas cette rencontre. Même si Amir Mortada a laissé entendre que c’est au staff technique de décider, plusieurs sources ont indiqué qu’il est quasiment impossible que Sassi soit aligné puisqu’il a raté les entrainements et n’a pas joué avec la sélection tunisienne. Il devrait être remplacé par Ahmad Sayed (Zizou).

Après avoir été en contact avec un cas confirmé de Coronavirus, Ferjani Sassi a annoncé qu’il entrait volontairement dans une période d’isolement de cinq jours. Or, la demi-finale de la Ligue des Champions qui opposera le Raja Casablanca au Zamalek aura lieu ce dimanche 18 octobre au Maroc. Certaines sources en Egypte indiquent que Ferjani Sassi ne pourra pas disputer la manche aller de cette demi-finale, mais qu’il sera présent pour le match retour au Caire, la semaine prochaine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *