Afrique Liverpool : Joël Matip et Mané de retour à l’entraînement

Respectivement blessé et testé positif au Covid-19, Joël Matip et Sadio Mané ont réintégré le groupe d’entraînement de Liverpool.

Bien que de nombreux membres de la première équipe de Liverpool soient en mission internationale avec leurs pays respectifs, le travail se poursuit à Melwood pour un certain nombre de joueurs seniors restés dans le Merseyside – dont Thiago Alcantara, Sadio Mané et Joël Matip. Le Brésilien et le Sénégalais étaient absentés lors de la défaite des Reds à Aston Villa après avoir été testés positifs au COVID-19.

Après la lourde défaite (7-2) à Aston Villa, Jürgen Klopp sera certainement content de savoir Joël Matip de retour. Longtemps éloigné des terrains à cause d’une blessure, le défenseur camerounais a réintégré l’effectif de Liverpool. Le Lion Indomptable a repris les entraînements en vue du derby prévu samedi à Everton, dans le cadre de la 5e journée de Premier League.

Privé de nombreux joueurs de l’équipe première des Reds, en campagne internationale avec leurs pays respectifs, le travail se poursuit en effet à Melwood. Outre Joël Matip, d’autres joueurs restés dans le Merseyside, ont également réintégré le groupe. Il s’agit notamment de Thiago Alcantara et Sadio Mané. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *