Afrique Raja Casablanca : plusieurs absences pour le choc face au Zamalek

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Raja affronte le Zamalek égyptien ce dimanche, au Complexe Mohammed V de Casablanca, dans le cadre de la phase aller de la demi-finale de la Ligue des Champions de la CAF.

Pour ce choc d’Afrique du nord, les Verts de Casablanca partent avec un effectif diminué. En effet, le médecin du Raja de Casablanca, Mohammed Arsi, a révélé les noms des joueurs qui seront absents contre le Zamalek lors de la demi-finale de la Ligue des champions africaine.

« Chakir, Boutayeb et Jbira seront absents. Ils n’ont pas encore suffisamment récupéré », a-t-il déclaré à la chaîne Arriyadia. Et de poursuivre: « Le cas de Sanad El Warfali est toujours incertain, nous allons bien évaluer son état de santé avant de prendre une décision ».

Le médecin du Raja a conclu: « Ce qui est certain, c’est que les trois joueurs seront présents lors de la phase retour. Et je suis sûr que Sellami trouvera des alternatives aux absences ».

Les Egyptiens du Zamalek sont arrivés au Maroc ce mardi et devront avoir leur deuxième séance d’entrainement ce jeudi en préparation du choc qui va les opposer dimanche au Raja de Casablanca dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des Champions africaine.


Articles récents