Afrique WAC – Al Ahly : El Shennawy sera bel et bien présent

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Une bonne nouvelle pour Al Ahly à deux jours de sa première confrontation avec le Wydad Casablanca en Ligue des Champions. Mohamed El-Shennawy va bet et bien tenir sa place dans les cages de l’équipe égyptienne.

C’est le retour de la Ligue des Champions CAF avec ses demi-finales après une longue interruption due au Coronavirus. Après quelques petites alertes, Al Ahly sera au complet pour ce double choc. Touché à l’aine en championnat dimanche dernier, El Shennawy va tenir sa place ce samedi. Il a reçu le feu vert du staff médical.

Outre Mohamed El-Shennawy, Ayman Ashraf sera dans le groupe du National du Caire pour la double opposition contre le WAC. Ayant ressenti des douleurs au mollet il y a quelques jours, l’arrière gauche est jugé apte par le médecin du club Khaled Mahmoud.

Al Ahly et le Wydad Casablanca jouent une place en finale de Ligue des Champions CAF. La première rencontre se joue ce samedi à partir de 19h GMT au stade Mohammed V. La deuxième, le vendredi 23 octobre à la même heure au stade International du Caire.


Articles récents