CAF Ligue des Champions : Le Wydad ultra motivé pour le choc face à Al Ahly

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Place au tour tant attendu des demi-finales aller de la Ligue des Champions de la CAF. Décalé jusqu’à cette date en raison de la pandémie de Covid-19 qui frappe le monde entier, le dernier carré de la C1 abordera ce week-end son premier acte avec pour affiche Wydad-Al Ahly, ce samedi.

Ce match aller face à Al Ahly est une première finale qu’il faudra bien négocier avant le match retour la semaine prochaine au Caire. Les hommes de Miguel Angel Gamondi devront donner leur maximum dès la première minute et maintenir l’effort jusqu’à la fin. Certes, ça sera un match compliqué, vu la qualité de l’adversaire et son expérience à ce stade de la compétition, mais le WAC a suffisamment d’arguments pour déjouer tous les plans du club cairote. 

Gamondi, qui a repris le club après la séparation à l’amiable avec Carlos Garrido, a su redonner vie à une équipe en perte de vitesse. La preuve en est sa lutte pour le titre jusqu’à la dernière journée.

« C’est un match crucial. Notre objectif est d’aller en finale et de soulever la coupe. Nous avions un calendrier serré dans la «Botola» marocaine, mais mes joueurs sont prêts. Je les remercie pour leurs efforts considérables malgré leur épuisement et surtout avec cette pandémie. Nous sommes impatients d’obtenir un bon résultat avant le match retour au Caire, » a confié Miguel Gamondi, l’entraîneur du Wydad.

 « C’est un match difficile contre une équipe expérimentée, mais nous sommes convaincus que nous pourrons atteindre notre objectif, c’est-à-dire une victoire convaincante à domicile pour rendre notre mission un peu plus facile avant le match retour », a pour sa part déclaré Abdelatif Noussir, le  capitaine des Rouges de Casablanca.


Articles récents