Afrique Strasbourg : Habib Diallo persiste et signe

C’est la recrue la plus chère de l’histoire du Racing Club de Strasbourg. Habib Diallo, arraché dans les dernières heures du mercato au rival, le FC Metz. Présenté à la presse ce vendredi 16 octobre, il veut tourner la page de son transfert rocambolesque.

Arrivé lors du dernier jour du mercato à Strasbourg en provenance de Metz pour 10 millions d’euros, Habib Diallo (25 ans) pourrait connaître son premier match avec le Racing demain face à Lyon. Le transfert de l’international sénégalais de Metz à Strasbourg dans les derniers instants du mercato a surpris. L’attaquant des Lions de la Teranga rêvait d’Angleterre et il a finalement atterri en Alsace Contre son gré ? C’est ce qu’il aurait dit à un supporter messin durant un live Instagram, ce qu’il a depuis démenti.

Dans un entretien accordé à L’Equipe, il a conforté son choix. « Strasbourg, c’est un bon club pour moi. Il faut que je me concentre sur ma carrière à l’instant présent. Les trucs avec Metz, c’est du passé ; Je me concentre ici, je n’ai pas envie de revenir sur les choses qui se sont déjà passées. Je suis ici, tout se passe bien. Metz, c’est du passé, j’ai fait pas mal d’années là-bas mais quand c’est fini, c’est fini. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *