Yannick Bangala : Le Congolais en route pour le Maroc ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le défenseur congolais de l’association sportive Vclub de Kinshasa Yannick Bangala Litombo aurait tapé dans l’œil d’une grosse écurie marocaine.

L’AS FAR de Rabat serait passée à la vitesse supérieure pour recruter le défenseur central de l’AS V. Club Yannick Bangala. C’est en tout cas ce que confirment des médias marocains, mais aussi les supporters du club militaire du Royaume Chérifien. Selon la presse locale, le jeune défenseur international congolais (26 ans) intéresserait l’association sportive des forces Armées royales pour se renforcer. Titularisé le 13 octobre dernier à Rabat lors de la rencontre amicale RDC-Maroc, Yannick Bangala était parmi les meilleurs Léopards du match.  Une prestation XXL qui aurait conforté davantage les dirigeants du club militaire du Maroc à accélérer le dossier.

Un des défenseurs disciplinés, le Congolais a été capitaine partout où il a évolué, du DCMP en passant par AS VClub et la sélection d’âge des moins de 20 ans en RDC. Enrôlé, Bangala serait un grand coup sur le marché de transfert pour le club Marocain de Far Rabat qui détient le second plus grand nombre de titres nationaux.


Articles récents