Afrique Handball : Le Championnat d’Afrique des clubs reporté

Le Championnat d’Afrique des clubs de handball qui devrait se jouer en novembre prochain en Egypte, a finalement été reporté à une date ultérieure.

Prévu du 13 au 22 novembre prochain, le Championnat d’Afrique des clubs de handball a été reporté. En attendant la nouvelle date du tournoi, l’ASFA le club représentant du Sénégal poursuit ses préparatifs.

Le Commandant Samba Ndiaye, secrétaire général de l’ASFA, s’est prononcé sur le report du tournoi. Selon chef de corps du Bataillon des sports, cette décision n’a pas du tout perturbé le club sénégalais.  

« On prend ce report avec beaucoup de sérénité, parce que simplement cela rentre dans un cadre global de contexte sécuritaire qu’on comprend. Parce que pour les compétiteurs, il faudra d’abord assurer leur intégrité physique et sanitaire. Donc si la Confédération africaine de Handball considère que c’est cela, nous restons très sereins par rapport à ça. Cela nous donne un mois d’avance sur la préparation du Championnat national. Donc, de ce point de vue, on est nullement perturbé », a affirmé Samba Ndiaye dans des propos relayés par wiwsport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *