Afrique RS Berkane : Tarik Sektioui révèle ses objectifs

Tarik Sektioui, le nouveau patron de la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) a révélé ses objectifs pour la suite de la Coupe de la Confédération de la CAF.

La RS Berkane affronte ce lundi à 19h, le Hassania d’Agadir en demi-finale de la Coupe CAF. La rencontre aura lieu au complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Avant d’aller décrocher le billet pour la finale, Sektioui s’est prononcé sur ses objectifs à la tête du club. Selon lui, il s’agit d’une mission difficile mais pas impossible.

« Ce ne sera pas une mission facile pour les deux formations. Nous espérions une finale entièrement marocaine, mais le tirage au sort a décidé de nous opposer en demi-finale. Nous ferons de notre mieux pour atteindre la finale », a confié Tarik Sektioui dans les colonnes de Le Site Info.

« Mon équipe est prête et concentrée pour atteindre la finale et remporter le titre. Dans de tels matchs, il n’y a pas de seconde chance. Nous devons donc faire de notre mieux pour gagner », a ajouté l’ancien Lion de l’Atlas.

Arrivé à la tête du club marocain depuis le mois dernier, Tarik Sektioui a un grand travail à faire. Il est dans l’obligation de bons résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *