Coupe de la CAF : Menacée d’exclusion, l’Etoile du Sahel règle ses dettes

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




La Fédération Tunisienne de Football a informé l’Etoile Sportive du Sahel qu’elle doit régler ses dettes pour pouvoir prendre part aux coupes interclubs.

Assarih, a dévoilé, mardi, la liste des joueurs et des clubs qui priveraient le club phare du Sahel d’une participation à la prochaine édition de la Coupe de la CAF. Il s’agit de Mohamed Methnani, Ammar Jemal ainsi que des anciens clubs d’Ishaka, Bangoura, Zerdoum et Konaté. D’après les dernières informations, la direction étoilée aurait informé la FTF que tout sera réglé dans les plus brefs délais. Et c’est chose faite. Car Kawarji nous apprend que le comité directeur de l’Etoile Sportive du Sahel a réglé aujourd’hui une partie de ses dettes au profit d’anciennes formations de ses joueurs.

En effet, cette action a été effectuée à la suite de la menace de la Fédération Tunisienne de Football de priver la formation étoilée de prendre part à la Coupe de la Confédération la saison prochaine. L’Etoile Sportive du Sahel a envoyé à la Fédération Tunisienne de Football tous les documents attestant de ces règlements.


Articles récents