Afrique Elim CAN 2021 : Le sélectionneur du Zimbabwe défie les Fennecs

Zdravko Logarusic, le sélectionneur du Zimbabwe, veut mettre fin à la série d’invincibilité de l’Algérie. Le technicien croate envoie un message fort à Belmadi et ses joueurs avant la double confrontation.

En novembre prochain, l’Algérie, tout comme certaines sélections africaines, va reprendre les éliminatoires de la CAN 2021. Les Champions d’Afrique vont jouer par deux fois le Zimbabwe. Facile sur le papier, ce match s’annonce compliqué pour les Fennecs. Puisque le sélectionneur des Warriors a lancé les hostilités.

« Il n y a aucun doute que l’équipe d’Algérie est redoutable, c’est l’équipe championne d’Afrique en titre. Les affronter est une mission difficile pour nous. C’est une grande équipe qui a d’excellentes individualités mais nous, on va se concentrer sur l’ensemble de cette équipe d’Algérie pour essayer de les faire déjouer », a déclaré Logarusic dans les colonnes de The Standard.

Invaincu depuis 20 matchs, l’Algérie est devenue l’équipe à battre. Zdravko Logarusic compte créer l’exploit soit le 12 novembre à Alger ou le 16 à Harare.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *