Afrique Tunisie : en grand conflit avec le CS Chebba, la fédération annonce la nouvelle saison

La FTF (Fédération tunisienne de football) a annoncé mardi les dates pour le début de la saison 2020-2021. Ceci, malgré le conflit qui l’oppose au CS Chebba.

Ainsi les clubs pourront reprendre les chemins des pelouses, notamment pour la première division dès le 7 novembre prochain.

La Super coupe qui opposera l’Espérance de Tunis, champion en titre à l’US Monastir, vainqueur de la Coupe est prévue le 30 décembre.

C’est le 24 octobre prochain que la Ligue 1 devait reprendre mais la fédération a annoncé un report il y a quelques jours. En cause, les nouvelles restrictions liées au Covid-19 dans le pays.

Par ailleurs, un conflit oppose la FTF au CS Chebba. Le club est menacé de rélégation s’il ne règle pas ses différentes amendes pour sanction. Lundi encore sur une chaine de télévision, Wadi El Jarii, président de la FTF a confirmé que la décision de geler toute activité sportive du CS Chebba est définitive sur le plan national. Seul un recours au TAS pourrait faire revenir ce club en LP1. Le club ne baisse pas les bras.

Un commentaire

  1. FTF = MAFIA et son chef de gang, Wadi Jarri est une pourriture ä évincer d’urgence… il est temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *