Afrique Tunisie : L’Etoile Sportive du Sahel privée de la Coupe de la CAF ?

La Fédération tunisienne de football (FTF) a adressé, ce lundi 19 octobre 2020, une correspondance au secrétariat général de l’Etoile Sportive du Sahel l’exhortant à régler tout litige ayant fait l’objet d’une décision émanant d’une instance internationale ou nationale.

En effet, la FTF a informé l’Etoile Sportive du Sahel qu’elle doit fournir les preuves qu’elle n’a aucun arriéré de paiement envers le personnel ancien et actuel ainsi que les administrations sociales et fiscales. La FTF a précisé que si la direction étoilée ne fournit pas les preuves en question, sa demande pour l’octroi de licence pour participer à la prochaine édition de la coupe de la CAF sera rejetée.

Faute de présentation de preuves de régularisation, la FTF sera dans l’obligation de rejeter la demande du club pour l’octroi des licences requises à sa participation à la prochaine édition 2020-2021 de la coupe de la CAF. D’après la correspondance, l’Etoile sportive du Sahel semble en infraction par rapport à l’article 12.7.03 A, s’agissant de l’absence d’arriérés de paiement envers le personnel ancien et actuel. L’Etoile sportive du Sahel fait partie des clubs qui ont dénoncé la décision de la FTF de suspendre le CS de Chebba, la jugeant « injuste ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *