Afrique Amical : Le match Algérie-France toujours d’actualité

Salah Bey Aboud, le responsable de la communication de la FAF, invité dans une émission de sport sur la chaîne canal Algérie a dit qu’il pouvait être encore question d’un match Algérie-  France. D’autant plus que ce serait le moment propice pour ce match.

« Le match amical Algérie-France n’a pu se faire pour le moment pour cause de calendriers chargés des deux sélections. On aurait pu prétendre disputer ce match en France, mais la fédération française veut que ça soit en Algérie.  Ce match est toujours d’actualité et à un moment donné, on doit lui trouver une date », a-t-il déclaré.

En effet depuis la pandémie du coronavirus, les matchs se jouent à huis clos en Algérie et selon Bey Aboud la France voudrait jouer ce match en Algérie donc ce serait vraiment l’idéal pour que les deux équipes puissent jouer tranquillement. Et toujours dans le registre des matchs amicaux, Salah Bey Aboud a révélé qu’un match est programmé en 2022 face au Qatar, en Algérie conformément au protocole signé par les deux formations au mois de décembre dernier à Doha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *