Afrique Chelsea : Hakim Ziyech ne se met aucune pression

Recruté à 33 millions de Livre Sterling, Hakim Ziyech est attendu pour faire franchir un palier à Chelsea. Secoué par une blessure, l’international marocain est loin de son niveau habituel. Mais, il compte être à la hauteur des évènements.

Arrivé à Chelsea cet été, Ziyech n’a disputé que deux rencontres. Une en Premier League samedi dernier contre Southampton et une autre en Ligue des Champions face au FC Séville hier. Loin d’être performant, l’ancien joueur de l’Ajax ne se met aucune pression. Et compte travailler pour justifier son montant de transfert.

« Jusqu’à présent, tout se passe bien pour ce qui concerne le football. Je suis absent depuis quelques semaines, donc tout est nouveau pour moi et je dois m’y habituer. Mais je ne me mets pas la pression et je sais ce que je dois faire », a-t-il déclaré au micro de BeIN Sports à la fin du match contre le FC Séville.

Hakim Ziyech doit rapidement retrouver toute la plénitude de sa forme. Afin d’aider les Blues à basculer dans une nouvelle dimension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *