Horoya : le coach Lamine N’Diaye salué par son président

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Malgré la défaite mardi en demi-finale de la Coupe de la Confédération, Horoya garde la tête sur les épaules. Et surtout fait pleinement confiance à son entraineur Lamine N’Diaye.

C’est ce qu’on peut retenir des propos de Soufiane Souaré, président délégué du club. « Je tiens à féliciter l’entraîneur, également l’ensemble de l’effectif pour la prestation qu’ils ont su produire malgré le fait d’avoir été diminués. C’était compliqué. Même pour le coach, faire son classement était difficile« , a indiqué le dirigeant sur le site du club.

Horoya a dû faire sans 9 joueurs positifs au Covid-19 contre Pyramids. « Je suis fier de notre comportement, bien que l’objectif était de passer ce cap.  Cette défaite nous sert encore à renforcer notre expérience. Nous nous servons de ces échecs pour pouvoir grandir« , ajoute -il.

Désormais, les regards sont tournés vers d’autres objectifs. « Nous rentrons vite à Conakry pour nous  préparer puisque bientôt ce sera la C1. Vous avez vu la hargne du coach Lamine Ndiaye jusqu’à la fin du match. D’ailleurs avec nous, c’est sa première défaite en campagne africaine« , rappelle Souaré, fils d’Antonio, propriétaire du club et président de la Feguifoot.


Articles récents