Afrique LDC : Ahmed Hassan, Bensebaini buteurs, Daka passeur, les performances des joueurs africains

La première journée de la Ligue des Champions a pris fin ce mercredi. Contrairement à la soirée d’hier, les joueurs africains se sont illustrés.

Ahmed Hassan, Bensebaini ont marqué des buts, Patson Daka a été passeur décisif. Sadio Mané est impliqué sur le seul but de son équipe face à l’Ajax Amsterdam.

Mané a poussé à la faute Tagliafico qui marque contre son camp. Ce but permet à Liverpool de revenir des Pays-Bas avec une victoire étriquée. Une défaite d’entrée pour Onana, Mazraoui et Lassina Traoré. Titulaire, Mahrez a disputé l’intégralité de la rencontre. Manchester City a battu le FC Porto sur le score de trois buts à un. A défaut de marquer, Daka se mue en passeur sur le but de Zlatko Junuzovic. Son équipe le Red Bull Salzbourg a fait 2-2 contre le Lokomotiv Moscou.

L’Olympiakos doit dire merci à l’international égyptien Ahmed Hassan Mahgoub. Son but inscrit dans les derniers instants offre les trois points au club grec face à l’Olympique de Marseille. Entré en jeu à la 83ème minute, Choupo-Moting et le Bayern Munich ont fait voler en éclats l’Atlético Madrid (4-0). Le Borussia Monchengladbach de Bensebaini a tenu en échec l’Inter Milan (2-2). L’Algérien a ouvert son compteur but en Ligue des Champions sur penalty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *