Afrique Atlético Madrid : Diego Simeone nostalgique des débuts de Partey

Thomas Partey a quitté l’Atlético Madrid pour Arsenal cet été. Avant de devenir le joueur qu’il a été, il a été formé par les Colchoneros. Diego Simeone est donc très bien placé pour parler de ces débuts.

Arrivé à l’Atlético Madrid en 2011, Partey a gravi progressivement les échelons. Il a rejoint l’équipe première en 2013 mais a connu des prêts à Majorque et à Almeria. Désormais joueur d’Arsenal, Partey ne laisse que des souvenirs derrière lui. Simeone n’est que nostalgique de tout cela.

« … Quant à Thomas, tout ce qui arrive aux gars qui m’ont donné satisfaction, me rend heureux. Je me souviens des matchs que nous avons vus avec l’équipe B et quand il a commencé à jouer. Il est allé à Almeria; il lui a été difficile de trouver une place stable mais c’est un joueur extraordinaire. Il fera bien et nous lui souhaitons le meilleur. Nous l’aimons beaucoup », a déclaré l’entraineur du club madrilène.

Ayant fait sa première apparition avec Arsenal contre Manchester City en Premier League, Thomas Partey pourrait enchainer en Europa League. Les Gunners se déplacent sur le terrain du Rapid Vienne ce jeudi (16h55 GMT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *