Afrique Cameroun : un nouveau centre technique national en vue

Seudou Mbombo Njoya, président de la Fecafoot (Fédération camerounaise de football) a signé ce jeudi un contrat de réhabilitation et de modernisation du Centre Technique National d’Odza.

Il s’agit pour la Fecafoot de doter les équipes nationales d’un cadre moderne d’hébergement des joueurs et des encadreurs.

Le pays sera doté dans douze mois de l’un des centres d’entraînement, d’encadrement, de formation et d’hébergement des joueurs parmi les plus modernes d’Afrique“, assure Njoya.

Cette réhabilitation entre dans une vision plus globale de réorganisation et d’optimisation de la Direction technique nationale, que je considère comme le cœur du réacteur du développement de notre football et de la construction de son identité. Nous sommes donc sur la bonne voie“, a t-il ajouté.

Un commentaire

  1. ASSONFACK NGADANG

    L’idée est merveilleuse, nous ne pouvons que admirer des initiatives pareilles, pour le Cameroun et d’Afrique en général. Le bémol c’est qu’il reste tjrs encré en nous le doute de la réalisation d’un projet pareil dans les règles de l’art. C’est à dire en respectant toutes les consignes et surtout sans détournements de fonds.
    En tout cas, bonne initiative

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *