UEFA Champions League Lukaku marque 2 fois et arrache le nul pour l’Inter

 

 

 

Le colosse attaquant Belge d’origine Congolaise a encore marqué ce soir, mais cela n’a pas suffi , l’ Inter a fait match nul ( 2 – 2 ) face aux Allemands de Mönchengladbach .

 

 

Romelu Lukaku a fait parler son instinct de buteur ce soir en C1.  À la 49e il ouvre le score pour son équipe qui dans le cours du jeu encaisse deux buts (63e et 84e). Il est donc obligé de s’employer pour inscrire le but égalisateur à la 90e d’une tête rageuse, évitant ainsi la défaite à son équipe.

 

Lukaku SERIAL BUTEUR

Auteur d’un excellent début de saison (2020 – 2021) en série A avec 4 buts en 5 matchs, Romelu Lukaku porte bien l’attaque intériste. L’année passée il avait emmené son équipe en finale de l’Europa League avec 7 buts en 6 matchs terminant meilleur joueur de la compétition. Avec ce doublé ce soir, il vient de marquer son 40ème buts en 56 matchs avec l’Inter, une moyenne de 1,4 but / match. Il est plus que jamais l’atout offensif n° 1 du club milanais.

 

La défense intériste ne rassure pas

C’est le grand point d’interrogation du club milanais en ce début de saison car à chaque sortie, le club concède en moyenne 1,9 but. De Vrij , Kolarov , Skriniar , Bastoni et D’ Ambrosio sont encore loin des attentes du tacticien Italien Antonio Conte réputé pour son 3-4-3 ou son 3-5-2 qui lui assure une assise défense louable. Le match nul de ce soir et le derby Milanais perdu ce weekend en sont la preuve du manque de sérénité de la défense de l’ Inter.

Un problème que doit s’atteler à régler rapidement l’entraineur italien.

 

 

Résultats et classement groupe B

Real Madrid 2 – 3 Chaktior

Inter Milan   2 – 2  Borussia M.

  1. Chaktior Donetsk  3 pts
  2. Inter Milan 1 pt
  3. Borussia M. 1 pt
  4. Real Madrid 0 pt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *