Afrique Mali-Handball : Youssouf Maïga “les joueuses m’ont totalement rassuré”

La saison 2020-2021 des Championnats nationaux cadets et juniors du handball féminin a démarré mardi dernier au Mali.

Championne en titre, l’équipe cadette du Centre Omnisports de Lafiabougou (COL) s’est largement imposé dès son entrée en lice. Les Centristes ont malmené les Katoises sur un score de 29-4.

Du côté des juniors, les Centriste ont également dicté leur loi à leurs homologues de l’AS Mandé (17-11).

«Je suis très content d’avoir remporté les deux rencontres de la première journée. Je m’inquiétais un peu pour cette première journée surtout du côté de l’équipe féminine cadette mais les joueuses ont répondu présentes et m’ont totalement rassuré», a confié Youssouf Maïga dans les colonnes de bamada.net à l’issu de la rencontre.

«La rencontre des juniors, poursuivra Youssouf Maïga, a été disputée et cela se comprend parce qu’il y a une grande rivalité entre les deux formations. Mais là aussi, l’essentiel a été fait. Après une première période compliquée, les enfants ont bien réagi après la reprise et se sont logiquement imposés. Je félicite les joueuses et les joueurs et j’espère qu’on continuera sur la même lancée jusqu’au bout. En tout cas, notre objectif est de remporter les deux trophées, comme nous l’avons fait l’année dernière», a –t’-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *