Afrique Mohamed Fares : L’Algérien satisfait de sa première en Ligue des Champions

Face au Borussia Dortmund, La Lazio Rome a parfaitement négocié son grand retour en Ligue des champions. Mohamed Fares a joué l’intégralité de la rencontre.

Pour son premier match européen, l’international algérien de la Lazio de Rome, Mohamed Fares n’a pas démérité en étant accrédité d’une bonne prestation, hier face aux allemands du Borussia Dortmund pour le compte de la première journée de la Champions League. Mardi soir, à l’occasion de la 1re journée de la phase de poules, Mohamed Fares et ses coéquipiers ont disposé du Borussia Dortmund (3-1). Au Stadio Olimpico, les buts de Ciro Immobile (6e) Marwin Hitz, contre son camp (23e) et Jean-Daniel Akpa Akpro (76e) ont mis les hommes de Simone Inzaghi à l’abri, alors qu’Erling Braut Haaland avait réduit l’écart (71e).

Suite à ce succès des « Biancocelesti » dans leur poule, Mohamed Fares n’a pas caché sa satisfaction et son sentiment après avoir pris part pour la première fois à une compétition européenne. Il a d’ailleurs posté sur son compte instagram « Une toute autre musique », faisant allusion au match de la C1 face au Borussia Dortmund et l’intensité des rencontres européennes.

Mohamed Fares, qui jouait là le premier match de Ligue des Champions de sa carrière, aura été le joueur de la Lazio ayant le plus couru sur le terrain avec 11km parcourus. Il a pris part à l’intégralité du match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *