Foot Afrique Thomas Amegnaglo : coup dur pour le Togolais de Goal FC

En grande forme depuis le début de la saison, Thomas Amegnaglo doit s’arrêter. L’ex international U20 togolais a été victime d’une grave blessure au genou lors d’un match de championnat.

Mauvaise nouvelle pour Amegnaglo. Le milieu de terrain de Goal FC (National 2) en France doit passer par la case infirmerie. Une indisponibilité estimée de 2 à 3 mois.

Le club souhaite un bon rétablissement à notre milieu Thomas Amegnaglo, blessé à Martigues au genou pour une durée de 2 à 3 mois 💪🙏

Publiée par Grand Ouest Association Lyonnaise FC – GOAL FC sur Dimanche 18 octobre 2020

Amegnaglo (27 ans) passé par Chippa United en Afrique du Sud affichait une belle forme depuis l’entame de la saison. Plusieurs fois élu “homme du match”.

Après les U20, l’ex joueur de l’AS Douanes (aujourd’hui AS OTR) du Togo a été convoqué chez les Eperviers. Il est notamment resté sur le banc contre le Kenya en éliminatoires de la CAN/ Coupe du monde 2014. Une sélection qu’il espére notamment retrouver prochainement grâce à ses performances.

C’est un vrai coup dur pour moi. Je prenais beaucoup de plaisir en ce début de saison. Et j’avais des objectifs personnels tout comme ceux de mon club“, regrette le joueur passé par la réserve de Crystal Palace.

C’est le football aussi. Il va falloir se soigner et revenir plus fort“, assure Amegnaglo.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bon courage mon frère Dieu est au contrôle et il fait toutes choses bonnes à son temps tkt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *