Afrique Togo : Fodoh Laba poursuit ses oeuvres caritatives

Fodoh Laba est plus que jamais dans le social. Après avoir volé au secours des personnes vulnérables en période de Coronavirus, l’international togolais réédite cette action à l’orée de la rentrée scolaire.

Dénommée LKF9 Caritas Tour, l’initiative de l’attaquant d’Al Ain est à sa sixième édition. Pour cette année, le joueur n’a pas dérogé à la règle. Hier, une dizaine d’ONG oeuvrant pour le bien-être des enfants démunis, ont bénéficié des kits scolaires. Ceci pour permettre à leurs pensionnaires de préparer la rentrée scolaire 2020-2021 dans de bonnes conditions.

« LKF9 CARITAS TOUR 2020 est une initiative de l’international togolais Fo-doh LABA qui évolue actuellement aux Émirats arabes Unis. L’objectif principal est de soutenir les enfants défavorisés ou orphelins dans leur cursus scolaire. Mais, LKF9 CARITAS TOUR, n’intervient pas uniquement dans le domaine de l’éducation; il y a aussi la santé, la culture et aussi le sport », a déclaré Pierre Dégboe-Ayi, le réprésentant de Fodoh Laba à l’issue de la cérémonie.

Par ailleurs, le représentant du joueur a révélé la source du financement de ces différentes activités concernant le LKF9 Caritas Tour 2020.

« Depuis 6 ans, cette action est exclusivement financée par Fo-Doh, mais cette année les fonds récoltés à travers sa ligne de vêtements, nous ont beaucoup aidé. Nous invitons les sportifs, et les bonnes volontés, à se procurer les articles LKF9 parce que c’est la marque qui soutient les plus vulnérables, c’est ça notre devise », a-t-il conclu.

Après Lomé, la capitale togolaise, le cap sera mis sur l’intérieur du pays pour la même initiative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *